Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Marcheterre

Millard Marcheterre

Aidez moi,c'est très important!?

C'est pour mes études ,aidez moi!?
Salut à tous,en fait moi cette année je passe en terminale S et après mon BAC je voudrais bien faire des études en commerce international,j'en ai un peu entendu parler et ça m'a paru l'air plutôt intéressant,je voudrais que quelqu'un qui s'y connaît bien dans cette branche me guide un peu tout en me parlant de cette étude et en m'énumérant les matières dans lesquelles je devrais exceller!!
Merci d'avance!
EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai aucune idée comment t'aider mais tu devrai aller dans une autre catégorie car celle-ci le thème est Amours et Relations- divers
donc personne ne peux vraiment répondre a ta question très bien.
Mais bonne chance dans tes recherche et surtout pour tes études!

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Vos déclarations en ligne La declaration sociale nominative va remplacer plusieurs types de declarations. Pour l'instant, la DSN n?est obligatoire que pour les grandes entreprises, mais en janvier 2017 elle devra etre generalisee. Vous etes bloque dans vos declarations sur ne
  • utilisation et risques des boules blanches .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • 29 photos sublimes de cheveux mi-longs avec frange Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer ? Decouvrez 20 coiffures simples a adopter pour vos cheveux mi longs. Une coupe au top ?Sur un carre mi-long, on booste son potentiel jeunesse en degradant legerement les
  • Chef Simon Roti de veau. Vous cherchez une recette de roti de veau ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Maryse & Cocotte. Roti de veau sauce a ma facon. Envie de Roti de veau sauce a ma facon ? Decouvrez cette recette de roti et felicitez so
  • Je ne sais plus quoi penser!? Voila 10 mois que je vivais une relation merveilleuse,a distance, mais merveilleuse. On se voyait tous les week ends et passions souvent 1 semaine chez l'un ou l'autre. Il y a de cela 4 mois, je lui demande le plus simplement du monde ce qu'il envis
  •  
  • je parle ici bien entendu,d'amour au sens physique. Plus on a eu de conquêtes, plus on est doué en amour, le pensez vous aussi réellement?
  • Les femmes,en général est-ce que vous aimez pratiquer la sodomie? Si oui,comment? un peu?beaucoup?énormément? Danielle C Bonjour. Je signale que je n'ai agressé personne en posant cette question.Ce n'était pas la peine de venir me répondre ça pour grapiller 4 points en me parlant de la sorte. EN SAVOIR
  • Que pensez vous du comportement de cet homme envers moi? En fait, je discutais avec un ami, mon ex nous avez vu, mais nous sommes en froid. C'est alors que l'ami avec qui j'étais à appeler mon ex pour lui dire bonjour, et mon ex s'est rapproché et est devenu tout rouge. Je pensais m'être trompé, mais nous
  • Valerie Giscard d'Estaing aimait les sauces du Djerba Palace.pouvez vous me donner plus d'informations la dessus car je prépare un exposé pour ma mère sur le sujet de la polygamie.help les amis :-)je sais que je peux compter sur vous. Salut, j'ai entendu dire que?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le régime hyperprotéiné par Ladydiet.com : perdre 2 kilos par semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article